Comme tout bon super-héros, Leah Pennell a un alter ego, et son nom est Callie Cosplay.

Pturage de son repaire à Kissimmee à côté d'une vache et son super pouvoir est d'être capable de se transformer d'un apparence normale 22-year-old dans quelques-uns des personnages plus reconnaissables dessinée et science fiction dans l'univers de Wonder Woman à She-Hulk à Dana Scully de "The X-Files.".


« C'est vraiment ce sentiment incroyable quand je suis en costume, » a déclaré Pennell. "Vous arrivez à sortir de qui vous êtes normalement. … Quand je m'habille vers le haut, je me sens merveilleusement. »
Ce week-end, Pennell apparaîtra — dans une gamme de costumes — à l'Orange County Convention Center pour MegaCon robe soiree enfant, une des plus grandes conventions dans le sud-est dédié aux bandes dessinées, anime et Sci-Fi télévision et films.
Comme Callie Cosplay, Pennell a habillé que plus de 50 caractères — Spider Woman, fille de SupergirlSuper et de Lara Croft — depuis le début de "cosplay", qui est l'abréviation de « costume play » et consiste à se déguiser pour ressembler à des personnages fictifs. Son dernier personnage est une version féminine de l'hiver SoldierSolider, l'assassin de bras métal robe y grande taille pas cher, soviétique dont nemesis est Captain America.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Matt عجایب سريع پرداخت روزبه ایزدیان هتل هاي کرمانشاه جدیدترین و خنده دار ترین voice های تلگرام کجا هستم مرجع خرید و فروش آپارتمان در اندیشه