Étant petite et gros seins parfois me fait me sentir comme je suis le type de corps équivalent d'une licorne. Mais les petites femmes avec gros coffres existent. Nous ne sommes pas licornes. Et nous avons besoin de s'habiller, tout comme tout le monde. Les entreprises de vêtements et lingerie, tendent à croire qu'un plus grand coffre = un corps plus grand, ce qui peut faire du shopping pour notre unique forme un défi. Mais il est possible robe mariee femme enceinte, et nous pouvons regarder sacrément bon. Voici comment faire pour rendre la vie un peu plus facile (et chicer) : Tout essayer
Et je dis tout. Fit est l'élément le plus important lorsque vous magasinez pour un tel type de corps spécifiques. Quelques robes serrées sont incroyables sur moi, tandis que d'autres de créer un effet peu flatteur « pleine à craquer » qui fait se cacher sous un chandail géant très attrayant. Vous ne savez jamais vraiment comment quelque chose se penchera sur vous jusqu'à ce que vous le mettez sur. (Sauf les hauts bustier teensy, vous savez exactement comment ils regarderont, et il ne sera pas bonne). Acheter le soutien-gorge


Sérieusement. Porter la taille correcte vous permettra d'économiser un monde de douleur, littéralement. Tonnes de la femme robe de jour longue, grande et petite poitrine alike, porter la taille de soutien-gorge mal. Si vous trouvez que vos seins déversant sur les tasses ou les underwires creuser le mal à l'aise dans votre peau, aller et obtenir un montage professionnel. Nordstrom est un endroit idéal pour ce faire, puisque leur département lingerie est une aubaine. Après avoir trouvé votre taille réelle, faire la paix avec le fait que vous ne serez jamais en mesure de dépenser 12 $ pour un soutien-gorge de la cible (ils ne font pas tout de suite 30 FFs) et investir dans les soutiens-gorge qui vous donne un soutien approprié. Freya, Chantelle et Wacol offrent des styles magnifiques pour les grandes tailles de coupe. Définir votre taille
Ma poitrine reprend presque ma cage thoracique ensemble. Si mes robes/chemises/vestes ne se montrent pas en quelque sorte hors le fait que j'ai un tour de taille, il disparaît entièrement et je me retrouve ressemblant à une étrange tache pléthorique avec cuisses de poulet. Construire une collection de ceinture solide, apprendre l'art de faire rentrer dans les chemises et de développer un répertoire de taille-étreindre les robes qui vous font sentir comme Sofia Vergara. Je recommande généralement essayer sur n'importe quel vêtement que vous songez à acheter, car on ne sait jamais exactement comment il va embrasser vos courbes. Cependant, il y a des façons de dire comment faire certaines choses tenir lorsque l'élément est toujours sur le cintre. Vous cherchez quelque chose avec une forme super définie, près du tour de taille. Sangles larges et une poitrine non restrictive (c'est-à-dire le manque de poitrine couture) sont également prometteuses.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

iran travel خط سفید ممتد آموزش استخراج بیت کوین پايگاه اطلاع رساني دفتر امام جمعه بخش انگوران؛ شهر دندي سرگرنی میاندوآب پایه تندیس چوبی / لوح تقدیر /شیلد و ... وبسایت شخصی کاظم بنی اسدیان