Trois aînés de lycée de la vallée de Methow vont être parées dehors en diadèmes étincelants, brodé jupettes et ancienne parure pour ce week-end "49er jours de festivités.
Reine Vanessa Smith et princesses Lily Darwood et Katherine Tannehill visitera les nouvelles venues ont défilé bien alignés sur l'aire de rassemblement le samedi matin (10 mai) et puis le rouler à travers la ville à bord de buckboard de Claude Miller. Après le défilé, les demoiselles participera aux concours à Sweet Shoppe de Sheri et salue le public à la pourvoirie de Washington et le stationnement des Guides au parc de la ville de Winthrop.
Le trio ont déjà pris de temps hors de leurs derniers mois occupés du lycée pour promouvoir l'événement. « Cette année nous incitons les gens à s'impliquer dans la parade de l'habiller dans leur meilleur brillant ceinture ou un chapeau de cowboy ou tout ce qu'ils pourraient avoir, » a déclaré Darwood.
Darwood et autres redevances junior ont parlé aux chambres de commerce de ces deux villes et vendu officiel ' 49er boutons de jours pour "aider à payer nos robes", Darwood a dit.

Bien qu'un peu mal à l'aise avec la jupe et le jupon à la main pour elle par « membre du Comité 49er jours Donna Martin, Darwood semble profiter de son nouveau rôle, disant membres de chambre Twisp lors d'une récente réunion de déjeuner robes de cortège, « je suis beau dans ma robe. »
Smith a dit aux membres de la chambre, "l'année dernière, je pensais à essayer, et je suis si heureux que je l'ai finalement fait. J'ai toujours été genre d'une personne timide, et il s'agit d'un moyen de me sortir de ma boîte."
Tannehill a dit à l'Assemblée que d'être un membre de la "redevance 49ers"remplit un rêve d'enfance. Quand j'étais une petite fille, j'irais pour le rodéo et les défilés en regardent juste les reines — j'étais en admiration devant eux. "
Tous les trois filles dit qu'ils reconnaissent l'importance d'obtenir impliqué dans la communauté et j'espère inspirer les autres à s'impliquer davantage aussi bien.

« Je voulais trouver quelque chose que je pouvais faire pour être davantage impliqués dans la Communauté avant de partir pour le Collège à Hawaii, » a déclaré Darwood, étudiant à l'Independent Learning Center. « Il est également pratique pour interviewer et de parler en public », a-t-elle ajouté.
Membre de Tannehill, un Club de clé et la National Honor Society, a dit qu'elle est plus heureux « de se promener après le défilé et juste parler aux gens. » Elle a récemment envoyé dans une lettre d'intention à l'University of Puget Sound et espère découvrir son major après que elle a commencé ses études à l'automne.
Smith robe longue rose, qui a mis l'accent sur les cours d'art à Liberty Bell — céramiques, la photographie et le soudage pour n'en nommer que quelques-uns — a l'intention de poursuivre ses études au Collège technique de Bellingham de soudage et "faire une belle carrière hors de lui."
Bien qu'elle se définit elle-même comme « timide », Smith a prédit que sa partie préférée du week-end se passera après le défilé le samedi. "Il y aura autant de gens que me rencontrer. J'ai envie de parler à tout le monde d'une manière qu'ils diront, « Oh, je me souviens de cette fille de ' 49er jours l'an dernier. Elle était si gentil et eu toutes sortes de choses à dire. ""


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Chase rainyteam فروش آنلاین محصولات سبز آموزش نرم افزارهای طراحی و مهندسی * یونسی شناسی(هسته شهر شناسی). پرچم پروژه های دانشجویی فـــن پـــیج مـــلــتــفـــت دانلود آهنگ - متن آهنگ خرید پکیج دیواری و اسپلیت و کولر گازی در شیراز