Sur les marches de l'église de l'Intercession sur la 155e rue et Broadway, Allison Meier, le rédacteur en chef pour Atlas Obscura, un recueil en ligne des « lieux du monde merveilleux et curieux, » dirigeait les pe groupes de fêtards porter vintage vetu dans l'église, par le cimetière à l'extérieur et vers le bas dans une crypte souterraine.
"C'est le seul cimetière actuellement d'exploitation à Manhattan, mais ils font juste des sépultures immédiates, ce qui signifie que vous ne pouvez pas acheter un terrain — on ne peut obtenir une tache si vous avez besoin d'être enterré à droite puis! » a expliqué Mme Meier, aficionado de cimetière résidant de Atlas Obscura, essayant en vain de dissimuler son enthousiasme.
Invités récoltés à l'intérieur de la crypte le samedi soir, s'émerveillant de l'architecture majestueuse et en sirotant des cocktails l'époque de la Prohibition comme aux chandelles dansé à travers les murs et un pianiste de jazz a commencé à réchauffer la foule. Les invités étaient venus pour un cocktail dans la crypte, une nuit de jazz et de libations d'inspiration vintage, mises sur pied par la société Obscura de New York les robe pour fille, le bras de l'exploration du monde réel des Atlas Obscura.


"J'ai transmis les informations sur cette partie de mon colocataire et dit:"Je meurs d'aller!" Elle m'a demandé si le jeu de mots était destiné. Ce n'était pas, mais j'ai voulu, que c'était le cas, a déclaré Anne Johnson, le gestionnaire de médias sociaux pour Vogue.com, regardant autour de la crypte.
Mme Johnson a souri puis sciemment tout en réfléchissant sur le fait que le cimetière accueille uniquement sur demande sépultures: "ne vous vous sentez mal, si votre parent demanda à être enterré dans ce cimetière et vous ne pouvait pas obtenir dans ? Comme, est-ce qui ne serait pas tellement New York ? Ne pas être en mesure d'obtenir? »
Dylan Thuras robe princesse enfant pas cher, fondateur de Atlas Obscura avec Joshua Foer en 2009, a expliqué, "c'est le genre de l'expiration normale de la mission, nous avons commencé avec — nous nous sentions comme le monde est rempli de merveilles cachées des taches et cachés des histoires, à la fois lointaines et proches de chez nous, donc les événements nous remplir notre mission en aidant en fait amener les gens à ces endroits. »
Megan Roberts, directrice des événements de Atlas Obscura, fait écho à ce sentiment: « Si vous ne cherchez pas de nouvelles expériences, même au sein de votre ville, vous êtes absent dehors. Pour nous, non seulement était-ce un espace incroyable, mais, comme.Venez uptown pour la soirée ! Nous avons essayé de briser le moule avec ce — c'est le premier événement, nous avons fait à Harlem. »
À près de 23, Loren Schoenberg, le directeur artistique du Musée National du Jazz à Harlem, est descendu l'escalier dans la crypte. Comme il a regardé autour dans la crainte, il a semblé à perte pour les mots à cause de la beauté de l'environnement.
« Comment diable. ? Qui pourrait penser que sous une église.?", a-t-il dit.

Quelques minutes plus tard, il présente Lucky côtelettes, un groupe de jazz de huit ans dont les membres ont été étudiants ensemble à La Guardia High School. Le set de la bande inclus originaux et reprises de chansons dont « Eye of the Tiger », « This Little Light of Mine » et « I Feel Good ».
En raison de l'acoustique dans la crypte, la bande a rempli la salle avec rugissant, klaxonnant, balançant des explosions. Parler était inutile. Heureusement, ne semblent pas invités sont venus pour la conversation, la plupart en ont profité pour montrer leurs plus belles étapes.


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

اصفهان ایران گنده های ایران اصفهان وحید مرادی علی کریم علی رحیمی دانلود شهرزاد2 در وبسایت ما رسانه فقه و حقوق اسلامی دراکولا کلید بهشتی Aparecium شرکت کشاورزی پالیز اندیمشک Curry Erick