LE new Miss York a parlé de son rêve de porter le titre de Miss Angleterre retour à Yorkshire après avoir été couronné Reine de la passerelle locale.
Ellie Mae Potter repoussent les dix autres espoirs de dans l'ensemble de la région de York, suite à une finale de se ronger les ongles à l'hôtel Hilton de la ville.
L'étudiant de 18 ans arts de la scène a déjà goûté au succès en étant moulé dans le film de Kiera Knightley 2010 Never Let Me Go sous son nom de scène Ellie Mae.
Elle joue une écolière dans le film sur des clones humains robes de marié pas cher, dont les organes sont récoltées pour clients fortunés.

Elle décroche le rôle alors qu'il étudiait les arts de la scène et de thétre musical à l'école de thétre de Cour de corbeaux à Londres.

Nés et élevés en Norton, Stockton-on-Tees modele robe enfant, Ellie – qui a été élu Champion suprême à l'achèvement de chants et danses du Nord de l'Angleterre tandis qu'une fille de l'école – vit maintenant avec la famille près du centre de York.
Elle a une passion pour le chant et l'espoir que cela lui donnera l'avance dans le talent tour quand elle participe à la finale de Miss Angleterre à Torbay entre le 14 et le 16 juin.

Fille de manutention offshore Ellie, dont maman dirige une école de danse, a ajouté: "J'ai été totalement dépassé lorsqu'ils ont annoncé le gagnant.
"Je ne pouvais pas parler du tout. Je ne pouvais pas croire et ne peut pas remercier tout le monde assez. Je suis très heureux de l'année à venir et ferai tout que mon possible pour porter la Couronne de Miss Angleterre à York. »


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

Lina باکسر تاریکه بی تو دنیام امير شاپ ماجان دنیای سبز گالری آنتیک خرید و فروش انواع طلاجات sadeghisina988 اخبار جدید استان قزوین