Un père a ouvert sur comment il est venu à termes avec amour de son jeune fils des vêtements et des jouets des filles.

Yuvi Zalkow, un rédacteur basé à Portland, Oregon, écrit dans un essai publié sur Medium.com que, lorsque son fils a tout d'abord commencé à exposer les qualités féminines mariage magasin, son instinct était de lutter contre elle, tentant de lui diriger vers figurines de super-héros au lieu de poupées, robes et vernis à ongles.
Mais en fin de compte il s'est rendu compte que la chose la plus importante a été le bonheur du jeune garçon. Qui l'enfer, c'est j'ai à lui dire autrement? », écrit-il. "Ce qui est blmable ici ? C'est être en vie. » Son fils était gé de quatre ans le jour où M. Zalkow, lui faisant de garderie, travaillé le courage de l'emmener de robe-shopping après que qu'il avait exprimé son intérêt pour les vêtements de fillettes pendant des mois.


Dans le magasin de bonne volonté, « il m'a tiré à l'allée de la robe comme il avait été shopping il y mille fois avant robes de location, » écrit l'auteur.
"Il a choisi deux robes roses avec des fleurs sur eux, un maigre robe qui semblait inappropriée même pour une fille et un blanc qui semblait ne rentrer que pour un mariage. « Dada », dit-il comme il tendit celui blanc pour moi. "J'aime celui-ci le plus."


مشخصات

تبلیغات

محل تبلیغات شما

آخرین مطالب این وبلاگ

محل تبلیغات شما محل تبلیغات شما

آخرین وبلاگ ها

برترین جستجو ها

آخرین جستجو ها

خرید کواد کوپتر دوربین دار | خرید ماشین کنترلی حرفه ای rama The Endless River کورین | نصب کورین | آموزش کورین | سنگ مصنوعی کورین | سنگ کورین | قیمت کورین محمدبراغ اندیشه بان Game Wolf راه های ساده برای کم کردن وزن خود همه چیز از همه جا فروش فایل